Combiner pour mieux traiter

Aujourd'hui, une seule technique de soin ne suffit plus. Pour prendre en charge la silhouette, il faut disposer de tous les outils disponibles sur le marché. Avec EstheCryo, vous disposez enfin d'une plateforme technologique unique et performante.


4 technologies reconnues et éprouvées scientifiquement



La Cryolipolyse, la destruction de la graisse par le froid

La cryolipolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des cellules graisseuses permettant de réduire la graisse sous-cutanée sans endommager les tissus environnants. La pièce à main aspire le pli graisseux et va abaisser la température à environ -5°C.
A cette température, les cellules adipeuses sont soumises à un stress qui va déclencher leur "mort programmée" puis vont s'éliminer naturellement dans les semaines qui suivront la séance.

La Lipocavitation, une alternative sérieuse à la lipoccusion

La lipocavitation est une émission d'ondes énergétiques qui va former des micro-bulles d'air au niveau des cellules graisseuses. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser et briser les parois des adipocytes. Cette destruction définitive des adipocytes permet d'éliminer les volumes disgracieux.

La radiofréquence multipolaire, la technique de référence

La radiofréquence multipolaire va provoquer un échauffement contrôlé des molécules d'eau contenues dans le derme. Les ondes électromagnétiques vont se diffuser en profondeur entraînant ainsi une rétraction cutanée et vont stimuler les fibroblastes favorisant un néocollagène. Au niveau de la cellule graisseuse, les ondes vont fragiliser les parois des adipocytes et entraîner le déstockage des graisses pour effacer les surcharges et les imperfections localisées.

La lipolyse laser, la technique naturelle de drainage et déstockage des cellules graisseuses

Le Lipolaser consiste en l'émission d'une lumière rouge de basse énergie et de faible puissance pour créer un signal de déstockage aux cellules graisseuses. Cette biostimulation est une réponse naturelle qui permet l'élimination des réserves, d'améliorer la microvascularisation et de stimuler les échanges cellulaires.

L'exploitation de l'ensemble des technologies se repose sur l'étude documentaire (publications scientifiques, études des résultats) réalisée par notre comité scientifique médical. Nos propres protocoles de soins nous permettent de développer des applications supérieures aux résultats probants.